Le jeune milieu de terrain du PSG a récupéré plus vite que prévu d’une blessure à une cheville. Il devrait postuler ce week-end contre Nantes
On ne devait plus revoir Warren Zaïre-Emery sur un terrain de football avant 2024. Le PSG l’avait indiqué de manière limpide le 23 novembre dernier dans un communiqué. Pour le leader de la Ligue 1, son milieu de terrain resterait « en soins jusqu’à la trêve hivernale. »
Victime le 18 novembre d’une « entorse de gravité moyenne à la cheville droite » lors de France-Gibraltar (14-0), le nouvel international de 17 ans allait donc passer les fêtes de fin d’année à peaufiner son physique. Pas du tout.
Lire aussi – Achraf Hakimi absent de l’entrainement
Ce vendredi 8 décembre, WZE a disparu du point médical régulièrement publié par le club parisien, tout comme le capitaine Marquinhos. Un élément décisif.
Le milieu de terrain et le défenseur central brésilien sont « disponibles », a déclaré Luis Enrique, vendredi en début d’après-midi lors de la conférence de presse tenue à la veille de PSG-Nantes (15e journée de Ligue 1).
Source link