Buteur au moment de se blesser face à Gibraltar (14-0), Warren Zaïre-Emery a fait forte impression pour sa première sélection.
Warren Zaïre-Emery se souviendra longtemps de ce samedi 18 novembre 2023. Convoqué pour la première fois par Didier Deschamps en équipe de France A, le prodige du Paris Saint-Germain est passé par tous les états. Il a d’abord inscrit son premier but pour sa première sélection, avant de se blesser sur l’action suite à un tacle très dangereux de son adversaire.
Lire aussi – « La D3 de Gibraltar » : comment le monde réagit au 14-0 des Bleus
Éloigné des terrains pour la fin de cette année 2023 à cause d’une entorse, le jeune milieu de terrain du PSG a été loué par les observateurs pour sa maturité et sa capacité à absorber la pression.
« Il se rappellera de cette première sélection comme un vrai plaisir »
Dans le programme L’Equipe du Soir, Johan Micoud a tenu des propos très élogieux à l’égard du gamin de Montreuil. « Zaïre-Emery ? Il arrive à jouer totalement libéré et sans pression aussi jeune, s’est enthousiasmé le champion d’Europe 2000. On le voit avec le PSG et en équipe de France, c’est un cap supplémentaire. Je pense qu’il se rappellera de cette première sélection comme un vrai plaisir, ainsi que de son but.«
Source link