Après plusieurs mois sans club, l’international algérien Youcef Belaili vient de se trouver un nouveau club.
L’ancien joueur d’Ajaccio et de Brest, Youcef Belaili, va aller poursuivre sa carrière dans son pays. Le Fennec vient de s’engager officiellement en faveur du club de la capitale, le MC Alger.
Belaili de retour à Alger
Belaili n’avait plus évolué dans le championnat algérien depuis la saison 2014/2015. A l’époque, c’était au sein du club rival du MCA, l’USM Alger. C’était juste avant sa suspension de deux ans pour consommation de produits interdits.
Lire aussi – Belaili essuie un surprenant affront
Le champion d’Afrique 2019 aurait pour poursuivre son parcours à l’étranger. Des clubs égyptiens, marocains et aussi turcs ont tous cherché à le faire signer, mais l’intéressé a refusé car ses exigences financières n’ont pas été satisfaites.
En retrouvant un club, Belaili peut espérer faire bientôt son come-back en sélection algérienne. Il n’avait pas été convoqué en juin dernier par le sélectionneur Djamel Belmadi. Son père a récemment déclaré que son vœu le plus cher est de jouer une autre CAN avec son pays. S’il est compétitif avec le Mouloudia, il y a de bonnes chances qu’il soit appelé.
Source link