L’attaquant algérien du Stade Brestois, Youcef Belaïli, n’a pas été irréprochable dans son attitude ces dernières semaines.
L’aventure de Youcef Belaïli au Stade Brestois pourrait tourner court. Alors qu’il avait prolongé d’un an l’été dernier avec les Finistériens, l’international algérien n’est plus très motivé pour continuer son parcours avec l’équipe de Michel Der Zakarian. Selon une information de DZ Foot, il chercherait à quitter le club au plus vite pour pouvoir retourner au Qatar.
Belaïli agace ses dirigeants brestois
Belaïli n’est plus en odeur de sainteté du côté du Stade Francis-Le Blé. Il n’est plus très motivé pour continuer avec cette équipe et la réciproque serait également vraie. Les dirigeants brestois n’apprécient pas le comportement de l’Oranais depuis l’entame de la saison. Selon Le Télégramme du Brest, le joueur s’est rendu auteur « de plusieurs écarts » durant ces dernières semaines.
L’ancien sociétaire de l’ES Tunis ne semble plus trop investi dans le projet du club. Et il affiche un peu trop ses états d’âme lorsqu’il ne bénéficie pas du temps de jeu qu’il souhaite. Le champion d’Afrique 2019 aurait modérément gouté au fait de ne pas jouer contre le PSG au Parc des Princes. Et lors d’un match à domicile où il a été remplacé, il a filé directement en douche sans attendre le coup de sifflet final de la rencontre. Une attitude qui commence à agacer en interne. Une séparation prématurée pourrait finalement arranger les deux parties. Le média RMC Sport indique d’ailleurs qu’un rendez-vous est programmé mercredi afin de discuter d’une résiliation à l’amiable du contrat.
Source link