Si le PSG veut débaucher Leny Yoro à Lille avant la fin du mois, il devra payer une indemnité de transfert partoculièrement importante.
Même si Lucas Beraldo a été recruté par le Paris Saint-Germain pour pallier les blessures de Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe, le recrutement d’un défenseur central supplémentaire ne serait pas de trop pour le club de la capitale. Effectivement, le joueur brésilien paraît encore trop « tendre » pour pouvoir prétendre à un statut de titulaire.
Les dirigeants du club de la capitale travaillent depuis plusieurs semaines sur le dossier Leny Yoro. Ils seraient prêts à injecter plus de vingt millions d’euros pour débaucher le joueur de 18 ans à Lille. Mais selon Daniel Riolo, ce transfert n’a guère de chances de se réaliser avant la fin du mercato hivernal. « Yoro à Paris, c’est non. La porte est fermée, Létang a fermé la porte et Fonseca tient. Il est derrière et bloque la porte. Ils ne le lâcheront pas ou alors il faudrait que ce soit une somme totalement folle et démesurée », a prévenu le journaliste sportif sur les ondes de RMC.
❗️Le PSG a tenté de réactiver la piste Leny Yoro mais Lille veut le garder cet hiver 🇫🇷💫
🔹LY a une proposition du LOSC (+1) mais la tendance n’est pas à une prolongation
🔹Bayern, MU et Real Madrid se sont renseignés
🔹Le Francais est désormais représenté par Jorge Mendes pic.twitter.com/RuQ5IMa0ZA
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) January 16, 2024
Le LOSC n’étant pas vendeur, le PSG devrait revenir à la charge au cours de l’été prochain. Toutefois, la concurrence s’annonce très rude concernant Leny Yoro, sachant que de grosses cylindrées européennes le courtisent. Parmi celles-ci, on peut citer le Real Madrid, Manchester United ou encore le Bayern Munich.