L’affaire Coca-Cola continue. Après Ronaldo et Pogba, Yarmolenko et le sélectionneur belge ont également raviver la polémique en conférence de presse.
L’affaire Coca-Cola n’en finit plus. Comme Ronaldo, Pogba ou encore Locatelli, plusieurs joueurs et sélectionneurs de ce championnat d’Europe se sont amusés des bouteilles des sponsors posées sur la table en conférence de presse. Un nouveau challenge qui ne plait pas du tout à l’UEFA.
Roberto Martinez défend Coca-Cola
Andriy Yarmolenko était devant la presse après la victoire contre la Macédoine du Nord (2-1) et a fait une petite blague en référence au geste initié par Cristiano Ronaldo. « Je peux faire quelque chose ? J’ai vu Ronaldo faire ça. J’ai envie de les bouger (les bouteilles) ici et je veux mettre la bière ici. Coca-Cola et Heineken, appelez-moi », a plaisanté l’attaquant de West Ham.
Dans la même journée de jeudi, Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, a terminé sa conférence de presse en montrant la fameuse bouteille de soda, en plaisantant : « Les Reds Devils aiment le Coca-Cola« . Reste à savoir si Didier Deschamps compte faire de même après la rencontre contre la Hongrie, samedi (15h).
Lire aussi >> Affaire Coca-Cola : Cherchesov « trolle » Ronaldo
Source link