Xavi, qui a concédé un match nul frustrant contre Al-Duhail (3-3), a peut-être vécu sa dernière rencontre à la tête d’Al-Sadd.
Jusqu’alors, il s’est toujours refusé à confirmer officiellement qu’il se rapprochait de Barcelone, mais Xavi a encore fait un pas vers son club de cœur ce mercredi soir. Et les circonstances n’y sont pas étrangères. L’ancien maître à jouer du club catalan a vu son équipe d’Al-Sadd concéder un match nul extrêmement frustrant au terme d’un scénario rocambolesque, face à Al-Duhail, principal rival dans la course au titre de champion du Qatar. Al Sadd a encaissé 3 buts et ce choc du championnat local s’est soldé par un partage des points sur le score de 3-3. De quoi provoquer la colère du méticuleux Xavi, qui n’a pas vraiment goûté le déroulement de la soirée.
Xavi reconnait qu’Al-Sadd et Barcelone négocient
A lire aussi – Georgina révèle pourquoi elle ne s’est pas mariée avec Ronaldo
Dès le coup de sifflet final, Xavi s’est précipité dans le tunnel qui menait au vestiaire. Le technicien s’est vite éclipsé avant de revenir sur le terrain pour aller à l’encontre des journalistes présents sur place. Inondé de questions sur son avenir à court terme, le champion du monde 2010 a reconnu que les deux clubs étaient en négociations. Il n’a toutefois pas souhaiter aller plus loin dans les commentaires. Tout pourrait s’accélérer dans les prochaines heures.
#Xavi speaks to the press and says there are negotiations going on between the two clubs but does not confirm anything beyond that pic.twitter.com/WOFp6NuKxH
— Qatar Football Live (@QFootLive) November 3, 2021