L’international néerlandais Xavi Simons a exprimé des regrets après la défaite de Leizpig face au Real Madrid, ce mardi en Ligue des champions.
Le RB Leipzig a subi une défaite frustrante face au Real Madrid (0-1) ce mardi en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Le manque de réalisme des joueurs de Leipzig, à l’image de Xavi Simons, a été crucial dans le résultat final.
Lire aussi – Mahrez, sa femme ne peut plus boire d’alcool
Simons a manifesté son amertume après le match. Le jeune milieu offensif reconnaît la différence d’efficacité entre les deux équipes.
« Ce n’est pas une déception, mais c’est vrai que c’est dommage, a-t-il déclaré. On a eu des occasions, mais on n’a pas réussi à marquer. Eux, ils ont eu quelques situations et ils ont fait trembler les filets. On connaît le Real Madrid. C’est ça, le football de haut niveau. Si on a des occasions, il faut les mettre au fond. »
Le joueur prêté par le Paris Saint-Germain se montre néanmoins optimiste pour le match retour. « Maintenant, on a trois semaines pour travailler ça avant le match retour. La qualif’ ? On verra. Dans le football, on ne sait jamais. »
Leipzig devra impérativement corriger son manque de réalisme pour le match retour s’il veut espérer renverser la situation et se qualifier pour les quarts de finale.
Source link