D’après Paris Saint-Germain Actualités, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, se serait montré ferme au sujet du prêt de Xavi Simons à Leipzig.
Xavi Simons réalise un très bon début de saison au RB Leipzig. Si bien que le directeur sportif du club allemand, Max Eberl, avait annoncé son envie de prolonger le milieu offensif néerlandais, actuellement prêté par Paris Saint-Germain. Une sortie médiatique que n’a pas goûtée la direction du club de la capitale, si l’on en croit l’insider Paris Saint-Germain Actualités. Selon cette même source, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a également contacté le dirigeant des Roten Bullen par téléphone afin de mettre les choses au clair.
Lire aussi – Neymar souhaiterait un énorme changement à Al-Hilal
« Nasser Al-Khelaïfi n’a pas apprécié le discours, du directeur sportif du RB Leipzig. D’ailleurs le président du PSG l’a contacté en début de semaine pour lui faire comprendre que le deal était bien un prêt et à la fin de saison, retour au Paris Saint-Germain. A Paris, on ne comprend pas cette interview. Simons retournera au PSG à la fin de son prêt », a ainsi écrit Paris Saint-Germain Actualités sur Twitter.
Sauf revirement de situation, l’Amstellodamois est donc attendu pour faire son retour chez les champions de France en titre à l’issue de la saison. Pour rappel, Xavi Simons dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 avec les pensionnaires de la porte d’Auteuil.
Source link