Ciblé par les critiques malgré le match remporté par le PSG face au Real Madrid, Lionel Messi, l’ancien du Barça, a tout de même encore quelques défenseurs.
Mardi soir, Lionel Messi s’est de nouveau retrouvé face au Real Madrid, mais cette fois-ci sous la tunique du Paris Saint-Germain. Le dénouement de ce choc des huitièmes de finale de Ligue des champions s’est tout de même fait attendre. Jusqu’au but salvateur de Kylian Mbappé, dans le temps additionnel, après un exploit individuel sur une passe talonnée de Neymar, score final (1-0). La Pulga quant à elle n’aura pas réellement brillé au Parc des princes, ratant même un penalty à la 62e minute face à Thibaut Courtois.
Voir aussi : Klopp, ses mots forts pour Mané et Salah
Xavi : « Pour moi, il sera toujours le meilleur du monde »
Il fallait s’y attendre, a contrario des propos élogieux reçus par le champion du monde tricolore, et même Marco Verratti, il se trouve que pour l’ex-Barcelonais, il en a été tout autre. Des critiques pullulants de part et d’autre, mettant en exergue sa prestation en demi-teinte, mais également son rendement global de la saison en deçà de son statut de septuple Ballon d’Or. Ce à quoi Xavi, l’ancien métronome et actuel entraîneur du Barça, a tenu à répondre ce mercredi. « Il est au PSG et c’est Messi. C’est normal qu’il ait des critiques. Mais je lui souhaite le meilleur. Pour moi, il sera toujours le meilleur du monde », a déclaré son ancien coéquipier. Le natif de Rosario semble donc, malgré sa période difficile, pouvoir encore compter sur un certain soutien.
A lire également : >>> Fekir au Barça, le prix est fixé
Source link