Robert Lewandowski s’est attiré les remontrances de son entraîneur Xavi lors de la victoire in extremis du Barça face à Almeria ce mercredi.
Entre Xavi et Robert Lewandowski, il y a de l’eau dans le gaz. Le FC Barcelone a arraché la victoire face à Alméria (3-2) mercredi soir, en match de la Liga. Une rencontre durant laquelle le capitaine Sergi Roberto s’est particulièrement illustré, avec un doublé en seconde période. Mais la tension était palpable du côté des Barcelonais.
Lire aussi – Horreur dans le monde du football ! Une terrible nouvelle
En effet, en première période Raphinha avait ouvert le score pour le Barça, mais Leo Baptistao a égalisé avant la pause. Ce qui a valu aux Catalans les foudres de leur entraîneur Xavi, lequel n’a pas manqué de recadrer sévèrement ses joueurs, notamment Lewandowski.
Selon les informations de Mundo Deportivo et AS, le technicien espagnol aurait lancé un discours virulent à ses joueurs à la mi-temps, les exhortant à « courir comme des animaux ». L’ancien métronome se serait ensuite personnellement adressé à l’ancien Bavarois, lui reprochant son manque d’implication. « Robert, commence à courir, bon sang », aurait-il déclaré au Polonais. De quoi relancer les rumeurs d’un départ du goleador européen de la Catalogne.
Source link