SPORT

Xavi recadre (déjà) Joao Felix

L’entraineur du Barça a tenu des propos très crus à l’endroit de son nouveau transfuge, Joao Felix.

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a dit directement à Joao Felix qu’il n’était pas son choix de recrutement.

Xavi ne voulait pas de Joao Felix

Felix a rejoint le Barca vendredi, prêté par l’Atlético de Madrid. Indésirable chez les Matelassiers et snobé par les clubs anglais après son passage délicat à Chelsea, l’international lusitanien a donc bénéficié d’une opportunité inouïe de rebond au sein d’un géant européen. Il peut s’estimer heureux, d’autant plus que Xavi n’était pas forcément favorable à sa venie.

Eduardo Inda, responsable du média Okdiario, a déclaré sur El Chiringuito : « Xavi a dit mot pour mot à Joao Félix qu’il n’était pas son choix. Pas très gentiment, poliment, comme c’est le cas avec Xavi. Il n’y a pas mis la forme ».

Lire aussi – Pas de numéro 10 au Barça

Le journaliste espagnol a poursuivi en indiquant que Joao Felix a eu droit à un accueil pour le moins compliqué du côté du Camp Nou.  » Xavi lui a dit deux, trois petites choses. La première est qu’il ne l’a pas demandé. La deuxième est qu’il n’est ni la première, ni la deuxième, ni la troisième option à son poste. La troisième, c’est que si vous vous y prenez bien, vous avez plus d’options que n’importe qui ».

La cause de Felix à Barcelone est-elle perdue d’avance ? Pas forcément. « Il se retrouve sur le banc comme à l’Atlético de Madrid, il y a des problèmes. Cela fait six ans qu’il essaie de démontrer (ses capacités). Xavi ne lui dit pas qu’il ne l’a pas, il lui dit qu’il n’a pas demandé sa signature, mais que s’il est performant, il a des possibilités ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité