SPORT

Xavi pas encore menacé… pour l’instant

Le FC Barcelone n’a pas réussi à se sortir d’une mauvaise passe, samedi, en étant tenu en échec par Valence à Mestalla (1-1).

Cela signifie que Gérone pourrait prendre neuf points d’avance sur son rival catalan en cas de victoire sur Alavès lundi soir. Suite à cette récente série de mauvais résultats, le poste de Xavi Hernandez en tant qu’entraîneur principal est de plus en plus menacé. Des désaccords internes ont été signalés et les dirigeants du club sont de plus en plus frustrés par le manager.

Cependant, pour l’instant, le poste de Xavi n’est pas menacé. Selon Sport, l’entraîneur barcelonais et ses joueurs ont quitté Mestalla avec plus de crédit en banque après une bonne performance, même si elle a été gâchée par une finition médiocre.

Cela signifie qu’il n’y aura pas de marge d’erreur mercredi, lorsque Barcelone affrontera Almeria pour son dernier match de l’année 2023. Un bon résultat et une bonne performance seront nécessaires face à la lanterne rouge de la Liga, ce qui laisserait de bonnes sensations avant la trêve hivernale, après laquelle les Blaugrana pourront repartir sur de nouvelles bases.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité