A la veille du choc contre Naples en Ligue Europa, Xavi, l’entraîneur du FC Barcelone, a été interrogé sur la situation d’Ousmane Dembélé.
Reversé en Ligue Europa, le FC Barcelone aborde les 16e de finale de la compétition contre Naples avec une grande ambition. C’est ce que Xavi a rappelé en conférence de presse ce mercredi à la veille du choc contre Naples, programmé ce jeudi à 18h45. « Le message est clair : notre objectif principal est de revenir en Ligue des champions l’an prochain, et cette compétition est une opportunité supplémentaire d’y arriver. Il y a deux voies pour y arriver, soit par la Liga, soit par la Ligue Europa, et on va saisir notre chance ».
A lire aussi – IPTV : télévision coupée ! Le choc pour des milliers d’utilisateurs
Xavi-Dembélé, situation apaisée
Il a aussi été question d’Ousmane Dembélé – un sujet toujours sensible. Remis dans le circuit lors du derby contre l’Espanyol (2-2), le champion du monde semble à nouveau marquer des points auprès de son entraîneur. « Ça dépendra de ce que je vois aux entraînements, mais c’est sûr qu’il nous aide beaucoup. Contre l’Espanyol, il a très bien joué. Il fait partie de l’équipe, et il jouera à chaque fois qu’on aura besoin de lui », a conclu Xavi, dans des propos relayés par L’Équipe.
Source link