SPORT

Xavi joue cash avec Ansu Fati

L’entraîneur du FC Barcelone a dressé un constat terrible mais honnête au sujet d’Ansu Fati, présenté comme un grand espoir du club.

Qu’il semble loin ce mois d’octobre 2021 pour Ansu Fati. A 18 ans, il avait prolongé un contrat le liant avec le FC Barcelone jusqu’en 2027. Témoignage de son statut de grand espoir du club catalan.

Lire aussi – Dembélé, le bonheur du Barça

Formé à la Masia, l’ailier gauche espagnol originaire de Guinée-Bissau a depuis perdu le sourire qu’il affichait quand il a paraphé ce nouveau bail. Contrairement à d’autres joueurs de sa génération présents dans l’effectif catalan (Pedri, Gavi), Ansu Fati a du mal à s’imposer.

« C’est qu’il y a de la concurrence »

Cette saison, si Fati a participé à 44 rencontres du FC Barcelone, il n’en a débuté que 13 (11 en Liga et 2 en Ligue des champions). La raison a été donnée par Xavi, vendredi en conférence de presse.

Lire aussi :
Liga: La 32e journée
Liga: Le classement

« C’est qu’il y a de la concurrence, a déclaré l’entraîneur du leader de la Liga, à la veille de la réception du Betis Séville (32e journée). Peut-être que Ferran (Torres) et Raphinha sont un peu meilleurs et Lewandowski est une garantie. Puis l’entraîneur doit décider. »

Le retour à la compétition d’Ousmane Dembélé, titulaire du poste, ne va pas bon plus faciliter les affaires d’Ansu Fati.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité