Après la victoire du Barça contre le Real Madrid (0-1), jeudi, Xavi a expliqué devant les micros ne pas être totalement satisfait du succès de son équipe.
Le Barça a remporté la manche aller de la demi-finale de Coupe du Roi en s’imposant (1-0) face au Real Madrid, ce jeudi à Santiago Bernabeu. Malgré cela, l’entraîneur catalan, Xavi, n’a pas semblé pleinement satisfait de la prestation de son équipe, dont il aurait souhaité voir pratiquer un football beaucoup plus offensif.
Voir aussi : L’intérêt du PSG pour Thiago Motta confirmé
« Le plan, c’était de jouer dans le camp adverse, de gagner les duels, de dominer le match avec le ballon… Mais ça arrive, certaines équipes peuvent te dominer. On n’a pas réussi à avoir la patience nécessaire, a ainsi estimé le technicien espagnol. Après, le Real n’a presque pas eu d’occasions claires. C’est important pour nous, la défense fait partie du jeu. Mais ce n’est pas notre objectif premier. Ça n’a pas été le match que l’on voulait. (…) L’équipe a été bien, spectaculaire défensivement. C’est une victoire importante, mais le Real Madrid reste très fort. Pour moi, le Real reste favori », a-t-il conclu. Les Blaugranas recevront les Madrilènes au Camp Nou pour le match retour le 5 avril prochain.
A lire également : >>> Sergio Ramos a pris une décision pour son futur
Source link