L’entraineur du Barça, Xavi, a admis que la déroute du Real Madrid en Ligue des Champions n’était pas pour lui déplaire.
L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a indiqué que les supporters de son équipe ont beaucoup apprécié la victoire de Manchester City sur le Real Madrid.
Tant que les fans du Barça sont heureux, Xavi l’est aussi
City, sous la houlette de Pep Guardiola, ancien entraîneur du Barça, a battu le Real 4-0 en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi soir. Invité à s’exprimer sur le sujet, Xavi a reconnu que ce scénario a fait beaucoup d’heureux dans la capitale catalane.
Lire aussi – Grealish remet Guti à sa place
« C’était une joie pour les Catalans, mais nous, les professionnels, attachons une grande importance au championnat. Ce qui compte, ce n’est pas que le Real perde, le thermomètre, c’est de voir la joie des supporters », a-t-il confié. Plutôt culotté comme déclaration de la part d’entraineur qui n’a pas su faire franchir la phase de poules de C1 à son équipe.
Pour ce qui est du match en lui-même, Xavi a indiqué en toute objectivité : « City l’a mérité, il était bien supérieur. C’est la meilleure équipe du monde ».
Enfin, quand on lui demande s’il échangerait sa saison contre celle de l’ennemi juré, le coach barcelonais a rétorqué : « Non ! Pour rien au monde. Nous devons nous rappeler où nous étions l’année dernière ».
Source link