Si le Real Madrid compte 10 points d’avance sur le FC Barcelone, Carlo Ancelotti se méfie toujours du club catalan.
D’ordinaire à la lutte pour le titre en Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone ne nagent pas dans les mêmes eaux cette saison. Alors que la Maison Blanche caracole en tête du championnat espagnol, le club catalan est toujours englué en milieu de tableau à cause d’un début de saison très agité. Les deux géants de la péninsule ibérique sont même séparés de 10 points à l’heure actuelle. Malgré cet écart, pas question d’imaginer un relâchement dans les rangs du Real pour Carlo Ancelotti, d’autant qu’un certain Xavi a pris place sur le banc barcelonais.
Ancelotti sur le Barça : « Il est clair que c’est une équipe avec laquelle nous allons devoir nous battre jusqu’au bout »
« Je pense que Xavi va apporter quelque chose de nouveau à ce club, à cette équipe, a lancé Carlo Ancelotti en conférence de presse cette semaine. Il est clair que c’est une équipe avec laquelle nous allons devoir nous battre jusqu’au bout, donc s’il y a quelque chose de nouveau, j’aimerais le découvrir le plus vite possible », a conclu le technicien italien. Un message clair pour ses joueurs.
A lire aussi – Nasri, la triste confirmation
Source link