En pleine période de mercato estival, Xavi, le coach du Baça, aurait mis au pas la direction du club, afin de recruter au plus vite certains joueurs.
Le mercato estival a officiellement ouvert le vendredi 10 juin, et le FC Barcelone, comme beaucoup d’autres, compterait bien en profiter pour renforcer ses différents secteurs de jeu. Et à en croire certains médias, malgré les maigres ressources dont il disposerait, le club catalan souhaiterait faire un gros coup. En effet, après avoir succédé à Ronald Koeman sur le banc du club culé, Xavi Hernandez aurait bien l’intention d’effectuer plusieurs changements au sein de son effectif.
Voir aussi : Javier Pastore, le beau geste du PSG
Alors que le dauphin du Real Madrid devrait s’attendre à enregistrer plusieurs départs au cours de l’été, le coach des Blaugranas aurait contraint ses dirigeants à procéder au plus vite aux recrutements de plusieurs joueurs. Une information corroborée par AS qui affirme que le technicien catalan aurait fait pression sur ses dirigeants, leur demandant d’effectuer rapidement certains transferts, au risque de se faire devancer par d’autres clubs européens. L’ancien métronome du Barça aurait insisté fortement sur les dossiers du défenseur tricolore Jules Koundé et de l’avant-centre polonais Robert Lewandowski.
A lire également : >>> Zidane au PSG, surprise en préparation
Source link