Quelques jours avant sa séparation d’avec Shakira, Gerard Piqué a vu son entraîneur et ancien coéquipier Xavi, lui dire ses quatre vérités.
La fin de printemps 2022 de Gerard Piqué n’est pas des plus agréables. D’abord parce que le défenseur du FC Barcelone est au centre de l’attention des gazettes people depuis sa séparation officielle d’avec Shakira. Ensuite parce que la presse espagnole vient de révéler un discussion particulièrement difficile entre l’international espagnol et son entraîneur Xavi. Ce dernier lui a dit le fond de sa pensée et lui a même indiqué qu’il n’était plus nécessaire à l’équipe.
Voir aussi : Mbappé à l’origine d’une tricherie du PSG ?
C’est Sport qui rapporte le contenu de cette conversation qui se serait tenue quelques jours seulement avant que la nouvelle de la séparation de Piqué et de Shakira ne soit annoncée officiellement. Le média explique que Xavi a clairement fait comprendre à son joueur qu’il ne ferait pas partie de ses plans pour le futur de l’équipe. Et même s’il semble acquis « à 99% » que le vétéran de trente-cinq ans sera toujours un joueur du Barça la saison prochaine, Xavi lui a dit le fond de sa pensée.
Reproches multiples
Toujours d’après le média espagnol, ce qui ennuie le plus l’entraîneur catalan, ce sont les multiples intérêts professionnels que gère Gerard Piqué en dehors de son métier de footballeur. Il lui reproche également une « conduite non-professionnelle » et ses « innombrables problèmes physiques« . De quoi rhabillé pour l’été un joueur avec lequel il a pourtant disputé 312 matchs. A l’approche de l’été, le coup de chaud est sérieux pour Gerard Piqué.
A lire également : >>> Quand Pogba gaspillait 100000 euros à Miami
Source link