L’entraineur barcelonais, Xavi, a laissé entendre qu’il ne souhaitait pas le départ de Pierre-Emerick Aubameyang.
L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, a admis que le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour Chelsea lui a été imposé et que si ça ne se tenait qu’à lui il aurait gardé le buteur gabonais.
Barcelone a envoyé Aubameyang chez les Blues lors de l’ultime jour du mercato dans le cadre de sa restructuration financière. Au grand dam de Xavi. « Aubameyang nous a beaucoup aidés, en tant que personne, c’est un trésor, il a toujours le sourire et s’est toujours bien entraîné », a-t-il déclaré à son sujet. « Je suis désolé pour lui, et pour tous les joueurs qui sont partis, mais ils ont tous été professionnels, même ceux à qui j’ai dit en mai que je ne comptais pas sur eux », a poursuivi le technicien catalan.
Xavi remercie Laporta
Joan Laporta a effectué beaucoup d’investissements durant l’été, attirant notamment l’excellent Robert Lewandowski du côté du Camp Nou. L’ancien entraîneur d’Al-Sadd a remercié son président pour le travail accompli durant cette période estivale. « Ils ont construit une grande équipe pour Barcelone et je n’y suis pas pour rien, a-t-il relevé. L’équipe, cette grande équipe a été faite par Mateu, Jordi Cruyff et Joan Laporta. Il m’a manqué un joueur, cela dit je suis super satisfait et je n’ai pas à me plaindre, le club a fait un effort et je lui en suis reconnaissant. »
Source link