Xavi, l’entraîneur du Barça, a dit tout le bien qu’il pensait du jeune Fermin Lopez, artisan de la victoire contre le Shakhtar Donetsk en Ligue des champions.
Aligné d’entrée de jeu par Xavi face au Shakhtar Donetsk (2-1), ce mercredi en Ligue des champions, Fermin Lopez (20 ans) n’a pas manqué le coche.
Lire aussi – PSG : Neymar, le gros mensonge
[🎞️VIDEO -⚽️BUT] 🏆 #UCL
😱 BAAANNNGG !!!!
💥 Quel énorme BOMBAZO de Fermin Lopez !!!! #BARSHK pic.twitter.com/1eYz1CJh9e— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 25, 2023
Le milieu de terrain formé à la Masia a permis aux siens de faire le break en première mi-temps en inscrivant son premier but en C1 d’une somptueuse frappe. Une prestation qui a valu au natif d’El Campillo les compliments de l’entraîneur catalan.
Fermin Lopez, le futur du Barça
« Je suis très heureux pour Fermin. Il travaille très bien, il a du talent et nous aide beaucoup, a jugé l’ancien métronome des Culés, après le coup de sifflet final. Je l’aime bien. (…) S’il croit en lui, il peut être un joueur du Barça pour de nombreuses années. Il est dynamique, il possède une belle frappe, il joue des deux pieds… »