SPORT

Xavi, ça sent pas bon : Omar Da Fonseca balance

Omar Da Fonseca estime que le chantier de Xavi au FC Barcelone est immense.

Observateur avisé du FC Barcelone, Omar Da Fonseca va accorder une attention particulière à la mission de Xavi Hernandez, qu’il a tant admiré durant les grandes années du Barça. S’il estime que le club catalan a fait le bon choix en attirant son ancien maître à jouer, Da Fonseca ne se montre pas spécialement optimiste pour la suite. Selon le consultant de beIN SPORTS, les défaillances sont trop nombreuses.

A lire aussi – IPTV : combien ça coûte de l’installer ?

« Peut-il enlever Busquets et Piqué ? »

“En tout cas, s’il y avait quelqu’un qui avait de la conviction dans le football, je crois que c’est unanime pour dire que Xavi était l’unique pour venir remplir ce rôle. Il était le métronome du Barça. Il a toujours maitrisé tout. Il lui reste à faire le travail le plus difficile avec le Barça. Il a une clause dans son contrat qui dit qu’il pourra faire venir trois joueurs qu’il souhaite« , a-t-il d’abord expliqué, avant de préciser sa pensée.

« Le Barça est au fond. Peut-il enlever Busquets et Piqué ? Les Pedri, Puig et Gavi pourront-ils devenir importants dans ce Barça ? Il y a des défaillances inhabituelles. Même pour Ter Stegen, ils se posent des questions. C’est pareil pour Lenglet. Maintenant, ils sont exposés à chaque attaque de l’adversaire. De Jong n’arrive pas à chiper des ballons, pareil pour Busquets”, a conclu Omar da Fonseca.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité