SPORT

Xavi accuse la presse !

Xavi, l’entraîneur du Barça, regrette que ses joueurs soient affectés par les critiques et les pressions extérieures.

Le FC Barcelone traverse une période difficile. Les résultats sont décevants, comme en atteste la défaite contre le Real Madrid en Clasico (1-2), le 28 octobre. Le jeu n’est pas non plus convaincant, comme en témoigne la victoire laborieuse contre Alavés (2-1), ce dimanche en clôture de la 13e journée de la Liga. L’entraîneur Xavi a exprimé son mécontentement face au climat négatif qui entoure son équipe, symbolisé par le geste polémique de l’attaquant Robert Lewandowski.

Lire aussi – Pourquoi Luis Enrique a-t-il critiqué Mbappé

« Les joueurs sont-ils affectés par ce que dit la presse ces derniers temps ? Oui, sans aucun doute, oui. On génère un environnement négatif qui n’est pas bon du tout, a répondu le technicien catalan. Les joueurs sont trop affectés par ce qui se dit autour d’eux. Cette saison, nous concédons des buts ridicules et inacceptables. Cela ne se produisait pas la saison dernière et c’est la raison pour laquelle nous avons moins de points. »

Et l’ancien métronome des Culés d’ajouter : « L’équipe a une sorte de tension en tête qui n’existait pas il y a un mois. Nous devons changer notre dynamique. Oui, c’est vrai. Nous sommes dans une mauvaise passe. Mais même comme ça, nous avons réussi à gagner un match, et cela a beaucoup de mérite », a déploré le coach catalan en conférence de presse.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité