C’est la destination à la mode dans ce mercato estival. L’Arabie Saoudite attire de nombreux joueurs du Vieux Continent. Le pays du golfe s’est offert cet été des stars mais aussi plusieurs éléments de très haut niveau pour renforcer et faire rayonner son championnat.
Mais tous les joueurs ne sont pas séduits à l’idée d’évoluer au sein de la Saudi Pro League. C’est le cas du gardien de la Juventus Turin Wojciech Szczesny qui n’a pas hésité à critiquer le football saoudien.
« Je n’ai aucun intérêt pour le football saoudien. Je ne manque pas d’argent dans ma vie. Je préfère les défis cool, et défendre le but de la Juventus est le défi le plus cool que je puisse me donner. Je ne lis pas beaucoup sur le football, mais je sais que quelques joueurs y sont allés et je ne suis pas surpris.
Avant d’ajouter : « Je comprends que quelqu’un puisse prendre une telle décision et cela semble assez logique. Mais je pense que cela vaut la peine d’avoir d’autres priorités que la poursuite de l’argent, » a-t-il annoncé.
On est donc pas prêt de voir Wojciech Szczesny rejoindre l’Arabie Saoudite et sa Saudi Pro League. En fin de contrat en juin 2025, le gardien polonais est considéré comme le titulaire indiscutable de la Vieille Dame.
Source link