L’entraineur belge Will Still pourrait ne pas faire de vieux os au sein de son club de Reims.
Raymond Domenech, le président de l’UNECATEF, a demandé le week-end dernier à ce que des coaches au profil de Will Still n’exercent plus en France. L’entraineur belge l’a peut-être pris au mot puisqu’il vient de déclarer ouvertement ses envies d’ailleurs. Dans un entretien à Sky Sports, il a indiqué que son « rêve de gamin était de coacher en Premier League ».
Still vers son club de rêve ?
Cela tombe bien, car une formation de l’élite anglaise vient de lui faire part de son intérêt. West Ham United songerait à lui pour assurer la succession de David Moyes sur le banc. L’Ecossais ne devrait pas rester à ce poste au-delà de la campagne en cours. Le site Foot Mercato affirme que les Londoniens étudient leurs options pour ce rôle et celle incarnée par Still serait parmi les préférées.
Lire aussi – Zidane prêt à prendre tout le monde à contre-pied
A noter que Still est un vrai fan des Hammers. Son père, un Anglais, est aussi un mordu de cette équipe. Nul doute que toute la famille serait heureuse si le jeune technicien venait à débarquer dans la capitale anglaise.
Still est l’entraîneur principal de Reims depuis octobre de l’année dernière. Avant cela, il était adjoint d’Oscar Garcia au sein du club. Après 28 journées, Reims occupe la 9e place du classement de la Ligue 1. La formation champenoise reste sur un revers contre l’OM (1-2), mais avant cela elle avait connu 19 matches sans revers, dont 17 avec Still aux commandes.
Source link