Will Still, le coach de Reims, a accusé les journalistes qui l’ont associé à Sunderland de ternir son image.
Still a été associé au poste de manager vacant de Sunderland, un club de Championship, poste actuellement occupé par l’ancien entraîneur des Queens Park Rangers, Michael Beale. L’entraîneur de Reims a déclaré que ces informations étaient fausses et qu’elles portaient atteinte à sa réputation.
Still a voulu clarifier la situation dans des propos fournis à Gazete van Antwerpen : « Je ne sais pas quel journal francophone a inventé cette histoire, mais elle a certainement terni mon image. Maintenant, je sais que les journalistes peuvent vous faire ou vous défaire. L’article a également été rapidement repris en Angleterre. Soudain, j’étais dans tous les tabloïds. »
« Tout le monde pensait que je m’étais proposé à Sunderland. [Que je n’étais pas honnête, pour ainsi dire. Et que je n’étais pas digne de confiance. Mais je ne m’offrirais jamais à un autre club. Je ne suis pas comme ça. J’ai trop de respect pour les gens avec qui je travaille pour cela. C’est dommage que l’histoire ait été montée en épingle à ce point ».
Source link