SPORT

Wijnaldum, Liverpool aurait fermé la porte à un retour

En dépit des rumeurs évoquant un intérêt de Liverpool pour Georginio Wijnaldum, il semblerait que d’autres clubs européens suivent de près son dossier.

Alors que Georginio Wijnaldum a été placé sur la liste des transferts par le Paris Saint-Germain, plusieurs médias évoquent un retour du milieu de terrain en Premier League. En effet, l’ex-Red, arrivé au sein du club de la capitale cet été, a clairement déçu, affichant un niveau de performance très en deçà de celui qui était le sien au sein du club britannique. L’international néerlandais, qui comptabilise 22 titularisations en 38 matches avec les Rouge et Bleu, n’a d’ailleurs été présent qu’une seule fois au sein du onze de départ durant la fin de la saison, lors du choc pour la 37e journée de Ligue 1 contre Montpellier. Cependant, il bénéficierait toujours d’une certaine popularité du côté de l’Angleterre.

Voir aussi : Le Barça présente son nouveau maillot extérieur

Quatre portes de sortie en Premier League

D’après les informations de la presse britannique, le Rotterdamois serait dans le viseur d’Everton, West Ham, Wolverhampton et Leicester. D’autres écuries européennes suivraient également le trentenaire, sans toutefois que leurs identités n’aient été révélées. De son côté, l’ancien magpies favoriserait un retour au sein du championnat anglais. Et ce, sans compter les différents échos qui feraient mention d’un intérêt de Liverpool pour son ancien joueur. Des rumeurs démenties par Fabrizio Romano, qui affirme que Wijnaldum n’a fait l’objet d’aucune discussion entre le club parisien et le club de la Mersey. Le journaliste italien précise par ailleurs que le Batave serait absent de la liste des recrues potentielles des Reds pour ce mercato estival.

A lire également : >>> Marca crée la polémique avec sa Une controversée




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité