L’intégration de Georginio Wijnaldum au PSG ne s’est pas très bien passée. La faute à la colonie sud-américaine du club lui préférant Leandro Paredes.
C’était l’un des joueurs les plus attendus après le dernier recrutement estival du Paris Saint-Germain. Arrivé de Liverpool avec un statut de valeur sûre, Georginio Wijnaldum n’a pour l’heure pas répondu aux espoirs placés en lui par Leonardo et les recruteurs parisiens. Mais si l’international néerlandais tarde encore à se révéler aux yeux du public du Parc des Princes, c’est peut-être pour une raison plus obscure et une atmosphère quelque peu malsaine dans le vestiaire.
Lire aussi : Zidane au PSG, la porte s’ouvre
Selon L’Équipe, la venue du milieu de terrain a été ressenti comme un véritable danger pour Leandro Paredes de la part de certains. Le média raconte ainsi que Georginio Wijnaldum « n’a pas été spécialement soutenu dans son intégration par certains de ses coéquipiers sud-américains« . Le quotidien ajoute que ces derniers étaient « inquiets de le voir entrer en concurrence avec l’un des leurs« .
Deuxième chance ?
L’homme de trente ans, qui en est à 565 minutes disputées sous le maillot parisien a assez rapidement perdu sa place de titulaire, lui qui n’a plus connu un tel honneur depuis le 22 septembre dernier. Mais le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, Wijnaldum pourrait bien récupérer du temps de jeu en raison de la blessure longue durée de Marco Verratti, touché à la hanche et absent un bon mois.
A lire également : >>> Messi, un « sentiment de tromperie »
Source link