La fin du mercato estival approche. Tous les clubs européens s’activent pour boucler du mieux possible leur recrutement. En Premier League, West Ham n’a pas dit son dernier mot et pourrait bien enchaîner les signatures ces prochains jours.
Le club anglais pourrait piocher en Ligue 1 et plus particulièrement au Paris Saint-Germain. La formation anglaise aurait des vues sur un attaquant de l’effectif rouge et bleu.
À en croire les informations de Loic Tanzi et du journal l’Équipe, les Hammers seraient chaud à l’idée de recruter Hugo Ekitiké. Barré par la concurrence et pas dans les plans du club français, l’attaquant parisien pourrait voir d’un bon œil l’option West Ham.
Le vainqueur de la Ligue Europa Conférence 2023 devrait formuler une offre de prêt avec une option d’achat à la clé. Celle-ci pourrait s’élever à 35 millions d’euros.
Désireuse de se séparer de l’ancien joueur du Stade de Reims, la direction parisienne ne devrait pas refuser l’offre de la formation anglaise. Les discussions devraient s’accélérer dans les prochaines heures…
Source link