Le défenseur français Wesley Fofana a été victime d’une grave blessure au genou, ce mercredi lors d’un amical avec Leicester.
La saison 2021/2022 n’a même pas encore commencé et voilà qu’un espoir français a été stoppé à cause d’une terrible blessure au genou. Il s’agit de Wesley Fofana. Le sociétaire de Leicester City a été immobilisé ce mercredi lors du match amical opposant les Foxes à Villarreal.
Fofana freiné dans son ascension
L’ex-joueur de l’ASSE a subi une véritable agression de la part de l’attaquant adverse, Fer Nino. Un tacle par derrière et les deux pieds décollés. Après cette attaque, l’international espoir tricolore est resté étendu sur le sol pendant un long moment, avant d’être évacué sur civière et dans un état inquiétant.
Ohhhhhhhh le terrible tacle, et la grosse blessure pour le défenseur français Wesley Fofana 😢😢 #LEIVIL pic.twitter.com/Qkx37L7MZH
— Ishaq Chebli (@IshaqChebli) August 4, 2021
Le pire est redouté pour Fofana, à savoir une fracture qui pourrait l’éloigner des terrains pendant plusieurs mois. Un vrai coup dur, et qui vient le faucher dans son élan. Il avait réalisé une première saison de toute beauté dans le championnat anglais, recueillant les éloges de toutes parts. En mai dernier, son nom avait même circulé pour intégrer l’équipe de France vue de l’Euro. A noter que l’ASSE a déjà publié un message sur ses réseaux sociaux pour lui exprimer tout son soutien.
A voir aussi :
>>> Le généreux don de Ribéry aux Algériens