Arrivé l’été dernier à Chelsea, Wesley Fofana est handicapé par les blessures. Le défenseur central français a rechuté mardi soir lors d’un match de préparation.
Sans trop s’avancer, on peut dire que sa saison est fichue, ou pas loin. Wesley Fofana accumule les pépins depuis son arrivée à Chelsea, à l’été 2022 en provenance de Leicester. La dernière mésaventure s’est déroulée mardi soir.
It’s @Wesley_Fofanaa! 😁 https://t.co/BvEBDbPlOF pic.twitter.com/0Sfw5TIVKS
— Chelsea FC (@ChelseaFC) December 19, 2022
Les Blues de Graham Potter disputaient un match amical face à Brentford (5-1), en guise de préparation pour la reprise de la compétition, et le défenseur central français est sorti du match en boitillant, indiquent mercredi les médias britanniques.
Le joueur né à Marseille, 22 ans depuis quatre jours, avait retrouvé récemment le sourire après un premier coup dur. Début octobre, Wesley Fofana s’était blessé à un genou. Il envisageait un retour à la compétition la semaine prochaine.
Face à Brentford, Fofana aurait rechuté justement à un genou. Le même ? Le club de Londres n’avait pour l’instant pas communiqué.