L’attaquant allemand Timo Werner se serait fait une raison concernant ses chances de s’imposer chez les Blues.
L’aventure de Timo Werner à Chelsea toucherait à sa fin. Poussé vers la sortie par ses responsables londoniens qui souhaiteraient s’attacher les services d’un grand attaquant, l’Allemand aurait accepté son sort si l’on en croit ce que révèle le site 90min. Il est disposé à aller voir ailleurs dès cet été. Le problème qui se pose c’est qu’on ne se bouscule pas vraiment chez la concurrence pour le faire signer.
Werner n’y croit plus
Werner a donc baissé les bras. Pourtant, il y a quelques jours, l’international allemand a reçu le soutien d’une légende du club, en l’occurrence Gianfranco Zola. L’ex-footballeur italien avait déclaré à Perform qu’il ne « faut pas sous-estimer » et qu’il a « beaucoup apporté et continuera à apporter aux Blues ».
Recruté pour un montant de 53M€ l’été dernier, Timo Werner n’a pas pu se montrer à la hauteur des attentes lors de sa première saison à Chelsea. Souvent inefficace, voire même maladroit, il n’a cumulé que 12 buts (en 52 rencontres) toutes compétitions confondues. Une faible rentabilité qui lui a causé beaucoup de railleries en Angleterre, y compris parmi les supporters de sa propre équipe.
A voir aussi :
>>> Chelsea bientôt dépouillé d’un international
Source link