L’entraineur français Arsène Wenger pense que Jurgen Klopp pourrait regretter le fait d’avoir mis fin à son aventure avec Liverpool.
L’ancien entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger, peut comprendre la décision de Jurgen Klopp de quitter Liverpool. Néanmoins, il se demande s’il ne s’est pas un peu précipité.
Lire aussi – Pourquoi Klopp est l’entraineur qu’on rêve d’avoir
Klopp quittera Anfield à la fin de la saison. Et pour justifier cette décision, l’Allemand avait déclaré qu’il n’avait plus trop d’énergie. « Personnellement, je n’ai jamais ressenti cela. Je respecte ce qu’il a fait. J’ai trouvé qu’il avait été très bon lors des conférences de presse », a déclaré le Français à BeIN Sports.
Wenger aurait agi différemment
« Ce métier n’est pas plus stressant (que par le passé). Tout d’abord, il faut connaître la situation de la personne. Est-ce que cela lui manque d’avoir une vie normale ? Je n’ai consacré ma vie qu’au football. La vie normale ne me manquait pas et j’ai découvert qu’il y avait une vie normale seulement quand j’ai arrêté », a ajouté l’Alsacien.
L’ex coach des Gunners ne regrette pas du tout d’être resté aussi longtemps dans le football du haut niveau. « Je dirais que l’intensité de cette vie me manque. J’ai pu en faire l’expérience parce que le football était, et est toujours, si important pour moi. Cela me semblait normal. Je pouvais vivre avec la pression. Le cardiologue pourrait dire non à cela ! «
Source link