Arsène Wenger a tenu des propos très élogieux à l’égard d’un joueur d’Arsenal, alors que le club londonien caracole en tête de la Premier League.
Qui de mieux qu’Arsène Wenger pour commenter l’excellente campagne d’Arsenal ? A la mi-saison, la formation de Mikel Arteta pointe en tête de la Premier League. Un exploit pour une équipe qui n’était plus attendue à ce niveau au vu de ses dernières saisons. Selon Arsène Wenger, ce bon parcours porte la signature d’un joueur : Martin Odegaard. Classieux, élégant et décisif, le Norvégien crève l’écran.
Wenger sous le charme d’Odegaard
Arsène Wenger n’y est pas allé par 4 chemins en comparant le meneur de jeu norvégien à un illustre milieu de terrain qu’il avait eu sous sa tutelle…
« Il est vraiment comme un jeune Cesc Fabregas, a lancé l’ancien manager des Gunners dans des propos accordés à TV2. La finesse avec laquelle il analyse le jeu… Il prend des décisions rapidement, et toujours de manière optimale. C’est remarquable ! J’aime la façon dont il rend le football si facile. Après son arrivée à Arsenal, il a retrouvé sa créativité. Il maîtrise tout. Je l’apprécie dans tous les aspects du jeu, défensivement et offensivement », a ajouté Wenger.
Source link