SPORT

Wenger défend son ancien joueur Klinsmann face à Queiroz

Arsène Wenger s’est exprimé sur la bisbille entre Jurgen Klinsmann et Carlos Queiroz.

Jurgen Klinsmann, l’ancien grand buteur allemand, a froissé l’Iran et son sélectionneur Carlos Queiroz en suggérant que la Team Melli a été truqueuse. Pour cette sortie incontrôlée sur la chaine anglaise BBC, « Klinsie » s’est fait tirer les oreilles par les responsables de la FIFA vu qu’il opère en tant superviseur technique durant cette Coupe du Monde.

Le patron de Klinsmann au sein de la FIFA est un certain Arsène Wenger. L’ancien manager d’Arsenal a reconnu avoir eu une explication avec celui qu’il a dirigé à Monaco entre 1992 et 1994.

« Les mots de Klinsmann ont dépassé ses pensées »

« Oui, on en a parlé, a-t-il déclaré sur BeIn Sports. La pensée de Jurgen n’était pas de critiquer le peuple européen. Il a dit qu’ils ont influencé l’arbitre et essayé de la manipuler à des moments importants du match, ce que font toutes les équipes. Il s’en est excusé. Et Queiroz a aussi dit qu’il fallait passer autre chose ».

Wenger s’est donc montré indulgent envers « Klinsie ». « Des fois, les interviews en direct, les choix des mots peuvent dépasser les pensées. On vit dans un monde sensible. Il s’en est excusé et il a bien fait »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité