SPORT

Wenger coach au Vélodrome et face au PSG

Trois ans après avoir quitté le banc d’Arsenal, Arsène Wenger s’apprête à retrouver les joies du coaching pour deux occasions bien précises.

Le directeur du développement du football de la Fifa n’abandonne pas ses fonctions. Engagé dans une campagne visant à passer la fréquence de la Coupe du monde de quatre à deux ans, Arsène Wenger ne s’interdit pas pour autant quelques moments de détente. A deux reprises, l’ancien manager d’Arsenal va à nouveau diriger une équipe.

Et ce seront deux formations rigoureusement différentes avec tout d’abord un onze de légende qu’il dirigera ce mercredi sur la pelouse du stade Vélodrome dans le cadre du « Match des héros« , opération caritative organisée par Dider Drogba et sa fondation. Wenger aura alors sous sa direction des personnalités telles que David Trezeguet, Tony Parker, Eric Abidal ou Matt Pokora.

En Arabie Saoudite contre Paris

Son autre retour sur un banc se fera ensuite au mois de janvier 2022. Comme le rapporte Sport, Arsène Wenger dirigera une sélection de joueurs des clubs saoudiens d’Al-Nassr et Al-Hilal, dans le cadre d’un match amical face au Paris Saint-Germain. Une indiscrétion qui reste encore à confirmer définitivement, même si le média espagnol avance qu’un conseiller de la famille royale saoudienne aurait validé l’information.

 

A lire également : >>> « T’es un monstre, frérot ! », quand Lloris s’enflamme pour Benzema
A voir aussi : >>> Pavard, ça se tend chez les Bleus


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité