La célèbre Wanda Nara veut profiter du départ de Karim Benzema du Real Madrid.
Mauro Icardi a connu une période faste avec Galatasaray. L’attaquant, qui a signé au Paris Saint-Germain, a marqué 21 buts et délivré sept passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues, débutant 20 de ces rencontres.
Lire aussi – Benzema, la déflagration
On pensait que Galatasaray souhaitait conserver Icardi, mais le Real Madrid, qui était lié au joueur de 30 ans l’été dernier, pourrait chercher à tirer parti de la situation, notamment depuis le départ de Karim Benzema ce dimanche.
L’agent et épouse d’Icardi, Wanda Nara, a publié un message sur les médias sociaux, suggérant qu’une autre année en Turquie n’était pas à l’ordre du jour.
« Je félicite tous les fans de Galatasaray. Je me sens membre de cette grande famille, je connais Mauro et je savais dès le premier jour qu’il soulèverait ce trophée. Je me souviens très bien du jour où je l’ai convaincu, à Paris. Aujourd’hui, nous célébrons avec vous la réalisation de notre rêve.
Wanda travaille dans l’ombre pour la résurrection d’Icardi
« Nous n’oublierons jamais notre famille de Galatasaray, nous vous porterons toujours dans nos cœurs« . Ce message est perçu comme un message d’adieu de la part de la compagne du joueur. De quoi également inquiéter le PSG, qui compte a priori sur sa vente.
Icardi a aidé son équipe à remporter le titre de la Super Lig turque la saison dernière. Ses efforts ont attiré l’attention d’un certain nombre de clubs de l’élite. Le PSG est à la recherche d’un attaquant d’élite et pourrait chercher à recruter un joueur du calibre de Victor Osimhen, mais l’as de Naples serait hors de portée. A suivre dans le prochain épisode…
Source link