Présentée comme l’agent de son footballeur de mari, Wanda Nara ne négocierait en fait jamais les contrats de Mauro Icardi, selon une journaliste argentine.
À défaut de faire parler de lui côté football, le coupe Icardi continue d’alimenter les gazettes et le buzz chez les médias argentins. Au pays natal de Wanda Nara et Mauro Icardi, la presse people ne lâche pas les deux tourtereaux d’une semelle et ont cette fois décidé de s’intéresser au rôle exact de Madame. Alors que Wanda Nara a l’habitude d’être présentée comme l’agent officiel de son mari, voilà que cette affirmation est mise à mal. Pas vraiment une découverte.
Voir aussi : Affaire Pierre Ménès : Marie Portolano a parlé aux enquêteurs
Mais peu importe pour l’émission Show Partners qui a demandé son avis à la journaliste argentine Karina Lavicola. Alors, Wanda Nara est-elle bien l’agent de Mauro Icardi ? « C’est un mensonge, a assené d’entrée la journaliste. C’est une histoire bien menée, qu’elle a échafaudée pour se donner de l’importance, mais lorsqu’il s’agit de négocier, ce n’est pas elle qui s’assoit à la table. C’est un mensonge. »
Un autre agent
Un scoop qui n’en est donc pas un puisque, comme le rappelle Sports.fr, il ne fait aucun mystère que le dénommé Gabriele Giuffrida, agent de joueurs de son état, est la personne qui se charge de signer quand il le faut. Le média rappelle ainsi que se fût le cas lorsque Mauro Icardi s’est engagé en 2019 avec le Paris Saint-Germain. Wanda Nara était présente certes, mais sans prendre part au processus de signature.
A lire également : >>> Chelsea, deux stars mondiales prêtes à investir
Source link