SPORT

Wanda Nara, ses six exigences imposées à Galatasaray

Wanda Nara s’est battue comme une lionne pour permettre à Mauro Icardi de signer à Galatasaray. La femme et agent du joueur a fait le forcing.

Mauro Icardi a fini par quitter le Paris Saint-Germain. Provisoirement, certes, mais l’attaquant argentin a trouvé une porte de sortie à la toute fin du dernier mercato estival et s’est engagé pour un prêt d’une saison à Galatasaray. Pas d’option d’achat et un salaire pris en charge à 90% par le PSG, pas une mauvaise affaire pour le club turc qui a toutefois du faire face à une liste exhaustive de demandes imposées par Wanda Nara.

Voir aussi : « Scandaleux et inexcusable », Kimpembe fait encore réagir

La femme et agent de Mauro Icardi s’est occupée de prêt du dossier et a fait le nécessaire pour que l’ensemble de la famille puisse arriver dans les meilleurs conditions à Istanbul. Selon le magazine argentin LAM, la native de Buenos Aires a insisté pour que six points soient validés avant de signer. Wanda Nara aurait ainsi exigé la présence d’une chef cuisinier dans sa nouvelle demeure, que des écoles soient trouvées pour les enfants du couple, qu’un hôtel leur soit dégoté jusqu’en décembre afin de leur laisser le temps d’arriver.

Sécurité, chauffeur

Et ce n’est pas tout puisque Madame Icardi a missionné le club pour qu’il lui trouve une maison. Elle a insisté par ailleurs pour que des mesures de sécurité soient prises pour protéger sa famille des paparazzi et autres curieux. Enfin, un chauffeur présent 24h/24 a été exigé. Autant de demandes qui ont visiblement été comblées puisque Mauro Icardi s’est engagé avec le club stambouliote.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité