SPORT

Wanda Nara ne régale plus uniquement Mauro Icardi

Incontournable dans les médias argentins, Wanda Nara s’est offert un nouveau challenge en devenant présentatrice de l’émission MasterChef. Mauro Icardi valide.

Wanda Nara est décidément intenable. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la compagne de Mauro Icardi est avant tout une femme d’affaires et gère sa propre carrière avec un certain brio. Créatrice d’une marque de cosmétique, la native de Buenos Aires est aussi une femme de médias. En Argentine où elle est retournée il y a un an après ses rocambolesques aventures maritales exposées par elle et Mauro Icardi aux yeux du grand public, Wanda Nara s’exerce au métier de présentatrice. Cette fois, elle est la maitresse de cérémonie dans l’émission MasterChef.

Lire aussi: Adil Rami se remet en couple avec sa célèbre ex !

Une sacrée promotion pour la mère de famille qui a vu le premier numéro de la version argentine du célèbre programme culinaire être diffusé lundi soir. Évidemment, Wanda Nara a posté un message sur les réseaux afin de remercié tous ses suiveurs. Et de son côté, Mauro Icardi a tenu à la féliciter publiquement, là encore sur Instagram. Présent sur les lieux de tournage, l’attaquant prêté cette saison par le Paris Saint-Germain à Galatasaray a lui aussi posté un message. « Très excité pour ce soir, mon Amour, a-t-il écrit juste avant la diffusion. Aujourd’hui, 21h30, priorité MasterChef. »

Pour et contre

Sur Twitter, les commentaires ont été nombreux quant à prestation de la présentatrice. Comme souvent, pas de milieu avec d’un côté des internautes qui l’ont félicité et de l’autre, ceux qui nous pas du tout apprécié son travail. Certains ont ainsi poussé la critique en allant jusqu’à dire qu’ils ne s’étaient même pas aperçus qu’elle était là. Pour Wanda Nara, peu importe, puisque l’on parle encore d’elle.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité