Un mystérieux message lourd de sous-entendus a été posté ce samedi par Wanda Nara. La compagne de Mauro Icardi ne le suit plus sur Instagram.
C’est l’un des couples les plus connus de la sphère footballistique. Toujours prêts à diffuser des photos de leur vie sur les réseaux sociaux, Wanda Nara et Mauro Icardi savent se mettre en scène et n’hésitent jamais à faire parler d’eux, que ce soit dans les bons comme dans les moins bons moments. Et c’est dans cette deuxième catégorie qu’il va falloir classer le dernier message de la femme d’affaires italienne, qui en veut très clairement à quelqu’un.
Lire aussi : Mbappé et Al-Khelaïfi, la photo qui fait rager le Real
« Une famille de plus brisée à cause d’une sa**pe« , a ainsi écrit Wanda Nara sur l’une de ses « story » Instagram. De quoi intriguer les médias argentins, toujours à l’affût des nouvelles croustillantes concernant le couple Icardi. Ole n’a ainsi pas tardé à se demander si l’attaquant du PSG n’avait pas commis une infidélité et a également noté que Wanda Nara avait coupé le contact avec son mari sur les réseaux sociaux. Le média a aussi réalisé que les photos où les deux protagonistes apparaissaient l’un à côté de l’autre étaient devenus rares.
Mais ce n’est pas tout. Comme le relaye la Gazzetta dello Sport, la personne mise en cause par Madame Icardi serait une certaine Maria Eugenia Suarez, alias « China Suarez », actrice argentine de son état.
Le média italien dévoile également un autre message prétendument envoyé par Wanda Nara à une amie, dans lequel elle confirme qu’elle est désormais séparée de Mauro Icardi.
Déjà en difficulté sur le terrain avec le Paris Saint-Gerain, l’Argentin parait prêt à doubler la mise en dehors.
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo, ce salaire fou qu’il offre à Georgina