Dans la foulée de sa réconciliation médiatique avec Mauro Icardi, Wanda Nara a décidé d’en finir avec sa très longue brouille judiciaire avec Maxi Lopez.
Le calme et la sérénité sont revenus dans le couple formé par Mauro Icardi et Wanda Nara. Après dix jours à étaler leurs déboires conjugaux sur les réseaux sociaux, les deux époux ont fini par enterrer la hache de guerre pour poursuivre leur relation. Mais la truculente argentine ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a décidé de faire table rase du passé avec son ex, Maxi Lopez. Les deux anciens tourtereaux, dont la séparation s’était particulière mal passée, étaient en conflit et une quarantaine de procédures existaient entre eux.
Lire aussi : Zidane au PSG, la porte s’ouvre
Ayant quitté Lopez pour Icardi, Wanda Nara avait divorcé du premier en 2013 avec à la clef, de multiples actions judiciaires entre les deux. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque, comme le relaye TyC Sports, l’avocate de la native de Buenos Aires a confirmé mercredi que les deux parties « ont décidé à ce jour de mettre fin à l’ensemble des procédures qui les opposaient« .
Maxi Lopez, un rôle déterminant
Le média fait également des révélations concernant le rôle discret mais capital de Maxi Lopez dans le processus de réconciliation entre Nara et Icardi. Il aurait ainsi été très présent, n’hésitant pas à se rendre à Paris pour prendre en charge les enfants du couple (les trois garçons qu’il a eu avec Madame, et les deux filles Icardi). Tout est bien qui se finit bien dans le meilleur des mondes.
A lire également : >>> Messi, un « sentiment de tromperie »