SPORT

Wanda Nara balance sur Shakira ! Sa déclaration étonne les fans

La sulfureuse Wanda Nara n’hésite jamais à défrayer la chronique en dévoilant ses histoires de couple avec Mauro Icardi.

Plutôt discrète durant le passage de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain, Wanda Nara est beaucoup plus médiatisée à l’étranger. La femme d’affaires, représentante et épouse du buteur, n’hésite à mettre en scène sa vie privée, à tel point que les tourments du couple Icardi s’apparentent à une véritable télénovela, en Amérique du Sud, mais aussi en Turquie, où Icardi évolue cette saison en prêt.

Lire aussi – Mbappé ridiculise le PSG

Le dernier épisode en date concerne les accusations d’infidélité que Mauro Icardi et Wanda Nara se rejettent mutuellement. Cette dernière, qui a souvent affiché sa peine en fustigeant les actes du joueur, serait pointée du doigt pour avoir entretenu une liaison avec un autre footballeur, Keita Baldé.

L’étrange confidence de Wanda Nara sur Shakira

Appelée à s’exprimer sur les infidélités dans des propos accordés au média Clarin, Wanda Nara s’est alors risquée à faire une curieuse analogie, en comparant son couple avec celui que la chanteuse Shakira formait avec Gérard Piqué. Et quand son interlocuteur lui fait remarquer qu’elle est mieux lotie que la pop star colombienne sur le thème de l’infidélité, la réponse de Wanda Nara fuse : « mais Shakira a obtenu quatre succès (dans la musique, ndlr), l’un après l’autre… Je les adore. Je danse sur toutes ses musiques. »

Wanda Nara reconnait entre les lignes ne pas avoir eu la force de Shakira pour affronter ses problèmes conjugaux. « Je ne sais pas comment j’étais… Personne n’est à l’abri des infidélités, a-t-elle lâché. À un certain moment de votre vie, vous l’exercez ou vous les subissez. Je ne sais pas ce qui est mieux ou ce qui est pire. Aujourd’hui, c’est très équilibré les hommes et les femmes infidèles. Avant, c’était plus une chose de gars. L’infidélité est très ancienne. Aujourd’hui, les nouvelles générations vivent l’amour autrement et nous apprennent beaucoup de choses. Elles sont plus libres et plus détendues… », a conclu la femme d’affaires.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité