Wanda Nara et Mauro Icardi ont enterré la hache de guerre, mais une ancienne révélation de la sulfureuse agente risque de tout remettre en question.
La femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, a révélé qu’elle a trompé un de ses partenaires dans le passé. Le précédent mariage de Nara avec le footballeur Maxi Lopez s’est terminé par un divorce en 2013 avant qu’elle n’épouse Icardi en 2014. Lopez l’a accusée de l’avoir trompée avant leur divorce. Dans un chat en direct sur Instagram, Nara a répondu « pour être honnête, une fois » à la question « avez-vous été déloyale [envers un partenaire] ? ».
Affaire Icardi, la révélation tardive de Wanda Nara
Dans le cadre du chat, elle a également déclaré que la chose la plus difficile dans le fait d’être la femme d’un footballeur sont « les commentaires négatifs ». On a également demandé à Nara s’il était vrai qu’elle avait gagné une bataille judiciaire contre Google et Yahoo pour avoir mis sa sextape sur Internet. « C’est vrai », a-t-elle répondu, en publiant également une note de son avocat sur la victoire dans cette bataille juridique. Alors qu’elle a fait la paix avec tous ses hommes récemment, cette révélation peut-elle tout remettre en question ?
Source link