S’il a raccroché les crampons depuis de longues années, Ronaldinho continue de faire parler de lui en Europe.
Un sourire, des buts et des dribbles : Ronaldinho a laissé une empreinte indélébile dans le monde du football. Considéré comme l’un des footballeurs les plus inventifs de l’histoire, le champion du monde 2002 a été apprécié dans tous les pays qu’il a fréquentés, de la France à l’Italie, en passant par l’Espagne.
Et si Ronaldinho avait un don inné pour les beaux gestes, l’artiste brésilien cultive également son goût pour la mode en dehors des terrains. Eternel amoureux de la ville lumière, celui que l’on surnomme « Ronnie » était de passage à Paris pour la Fashion Week.
L’occasion pour la star brésilienne de défiler pour la marque américaine. Avec un grand manteau en fourrure blanc sur un ensemble bleu couleur jean, l’ancien attaquant auriverde n’est pas passé inaperçu. Adepte du style street wear, Ronaldinho s’est prêté au jeu de cette Fashion Week pour conclure l’événement avec le sourire, comme à son habitude. Un moment immortalisé par le quotidien Le Parisien.
Ronaldinho de retour à Paris, ce n’est jamais anodin. L’ancien footballeur a joué les top models lors de la Fashion Week
À la surprise générale, il a défilé pour la marque américaine KidSuper samedi ➡️ https://t.co/EkvWCeurZT pic.twitter.com/TkWtHvkU5P
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 21, 2024