10/11/2022 17h50 | MIS À JOUR LE 10/11/2022 À 17h06
Précédent
Suivant
L’Olympique de Marseille aura un nouveau sponsor principal sur son maillot à compter de la saison prochaine.
Après avoir annoncé la fin d’un partenariat avec Cazoo au terme de cet exercice 2022-2023, l’Olympique de Marseille a indiqué ce jeudi que CMA CGM, groupe de fret maritime, serait son nouveau sponsor maillot.
Nouveau sponsor principal pour l’OM
« Le Groupe CMA CGM et l’Olympique de Marseille ont le plaisir d’annoncer que le Groupe CMA CGM sera le prochain partenaire principal de l’Olympique de Marseille, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site du club phocéen. Le Groupe CMA CGM, un acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, devient partenaire principal de l’Olympique de Marseille à compter du 1er juillet 2023 pour deux saisons. »
« CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille et sera également visible dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome, au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus « La Commanderie », à l’OM Campus et sur l’écosystème média et digital du Club, dévoile encore le club. Pour l’Olympique de Marseille, il s’agit d’un partenariat unique avec une entreprise majeure du territoire qui intervient à un moment clé du projet du club.
Source link