L’arrivée potentielle au Paris Saint-Germain de l’attaquant serbe Dusan Vlahovic se précise…
En quête d’un numéro 9 de classe mondiale pour renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes depuis le début du mercato. Les noms de Harry Kane, Victor Osimhen ou encore Randal Kolu Muani ont été associés au club de la capitale, mais ces dossiers semblent difficiles à finaliser, pour des raisons diverses (prix, souhait du joueur, position du club vendeur). Dans ce contexte, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur un autre buteur : Dusan Vlahovic.
Lire aussi – Coup de tonnerre au PSG ! Une première grosse blessure cette saison
Considéré comme l’un des avant-centres les plus prometteurs de la nouvelle génération, Vlahovic a vécu un saison très mitigée à la Juventus après son éclosion à la Fiorentina. Désireux de se relancer rapidement, le buteur serbe aurait déjà un accord avec le Paris Saint-Germain pour les bases d’un futur contrat. Quid de la Juventus dans ce feuilleton ? Le club piémontais a brisé le silence ce mardi.
La Juve envoie un message clair au PSG
Cristiano Giuntoli, le nouveau directeur sportif de la Vieille Dame, a associé la situation de Vlahovic à celle d’un autre attaquant très coté au club, Federico Chiesa. Et son discours traduit clairement sa position, malgré une volonté à peine dissimulée de faire monter les enchères… « Pour nous, ils sont invendables, mais on doit trouver un équilibre financier donc on peut y penser…, a lâché Giuntoli devant la presse ce mardi. En cas de grosse offre, on peut s’asseoir et y penser. Vlahovic ? Ce n’est pas un secret que l’on doit donner quelque chose aux comptes, mais on mise fortement sur lui. Mais face à une offre que l’on ne peut pas refuser, on peut y penser. Mais on compte sur lui. Son évaluation ? Je ne parle pas de chiffre, on verra si une offre arrivera« . Beaucoup de « mais » pour un dénouement qui semble inéluctable.
Source link