Au cours d’un entretien accordé à la presse portugaise, Chancel Mbemba a annoncé que Vitinha réalisera une belle campagne 2023-2024.
L’Olympique de Marseille prépare sa saison 2023-2024 avec quelques incertitudes, à commencer par une éventuelle qualification en Ligue des Champions qui pourrait avoir de nombreuses répercussions.
Mbemba ne lâche pas Vitinha
Lire aussi – PSG : Kimpembe, la décision est prise
La question de la viabilité des recrues hivernales 2023 qui ne se sont pas tout à fait intégrés à leur nouvel environnement, à l’instar de Vitinha, est toujours d’actualité.
Le buteur lusitanien valant la bagatelle de 32 millions d’euros n’aura inscrit que deux buts sur la deuxième partie de saison.
Chancel Mbemba 🇨🇩 : « Bientôt, nous connaîtrons la vision de la saison prochaine lorsque nous commencerons à nous entraîner avec le nouvel entraîneur. L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions. Quant à Vitinha, je ne doute pas qu’il gagnera dans notre… pic.twitter.com/OxzAJUs0Km
— (@LaMinuteOM_) July 9, 2023
Malgré cela, on croit encore à son explosion la saison prochaine dans les rangs du club azuréen. C’est notamment le cas de son coéquipier Chancel Mbemba, qui l’a connu lorsque les deux joueurs évoluaient dans le championnat portugais. Dans un entretien accordé à O Jogo, le défenseur congolais s’est montré très optimiste pour la saison prochaine.
« Bientôt, nous connaîtrons la vision de la saison prochaine lorsque nous commencerons à nous entraîner avec le nouvel entraîneur. L’objectif principal sera de se qualifier pour la Ligue des champions. Quant à Vitinha, je ne doute pas qu’il gagnera dans notre équipe. Il en bénéficiera dès sa première saison complète », a-t-il glissé.
L’OM reprendra officiellement les hostilités le dimanche 13 août par la réception du Stade de Reims. En Ligue des Champions, les hommes de Marcelino devront passer par deux tours préliminaires.