L’Olympique Lyonnais a été battu samedi soir à domicile par Strasbourg dans un contexte de crise (1-2, 19e journée de Ligue 1). Les supporters ont manifesté leur colère et Laurent Blanc peut vraiment s’inquiéter.
John Textor se souviendra de ce samedi soir à Décines. Le nouveau propriétaire de l’OL a assisté au Groupama Stadium à la défaite de son équipe face à Strasbourg (1-2), avant-dernier du classement avant le coup d’envoi de cette rencontre de la 19e journée de Ligue 1.
L’homme d’affaires américain a vu aussi la colère de supporters excédés par la situation sportive de l’équipe de Laurent Blanc, à dix-sept points de l’OM (3e) au classement à la moitié du Championnat.
Débordements dans les virages, surtout des Bad Gones. Les CRS déployés au cas où. Des images pas belles, qui ont dû être vues par @JohnTextor #OLRCSA pic.twitter.com/W57L9ahDrn
— Nicolas Perrin (@nicoprn) January 14, 2023
Une situation inacceptable qui a donné lieu à des débordements comme la tentative d’envahissement du terrain par les Bad Gones. Les banderoles explicites étaient également de sortie.
Lire aussi :Ligue 1 : La 19e journéeLigue 1 : Le classement
A Toko-Ekambi, Aouar et Dembele, le groupe de fans les priait fermement de quitter le club : « Dégagez ». La démission du directeur du recrutement, Bruno Cheyrou, a été aussi demandée par l’enceinte de Décines.